La seconde et dernière partie de la série documentaire Harry & Meghan est désormais disponible depuis ce jeudi 15 décembre sur Netflix.
Dans cette nouvelle série d’épisodes, le prince Harry et Meghan Markle reviennent sur les moments les plus sombres qu’ils ont traversés au sein de la famille royale britannique.
L’un des aspects les plus poignants de ce récit est la révélation des pensées suicidaires de Meghan Markle, dévoilée avec une émotion profonde par son mari et sa mère, Doria Ragland.
Les Pensées Suicidaires De Meghan Markle
Dans la dernière partie de la série documentaire, Meghan Markle aborde sans détour les pensées suicidaires qu’elle a eues vers la fin de son séjour dans la famille royale.
Elle décrit ce sentiment de désespoir avec une clarté déchirante, affirmant que sa présence semblait devenue un poids insupportable pour elle.
« Si je ne suis pas là, tout va s’arrêter, » confie-t-elle, révélant l’impact dévastateur de la pression médiatique et des critiques incessantes auxquelles elle était confrontée.
Les tabloïds britanniques et les commentaires haineux sur Internet ont intensifié cette pression. Meghan Markle se sentait constamment jugée et menacée, chaque geste, chaque apparition publique étant scrutés sous un microscope cruel.