Le 8 juin 2024, le magazine Gala a dévoilé des extraits du livre Tout le monde l’appelait Johnny, écrit par Patrick Roussel et publié aux éditions Mareuil.
Dans cet ouvrage, l’ancien chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday, qui l’a accompagné de 1999 à 2015, révèle une déclaration poignante de Laura Smet concernant l’héritage de son père.
Cette déclaration fait écho aux nombreuses révélations et disputes qui ont marqué l’après-mort du légendaire chanteur.
Johnny Hallyday : Un Héritage Complexe Et Des Révélations Inattendues
Cinq ans après la mort de Johnny Hallyday, l’ombre du Taulier continue de planer sur le monde de la musique et sur sa famille.
Le livre de Patrick Roussel, qui sera publié le 15 juin 2024, dévoile des aspects inédits de la vie de Johnny Hallyday, en particulier en ce qui concerne son héritage controversé.
Ce livre offre un aperçu sur l’artiste et sur les tensions familiales qui ont suivi sa disparition.
L’héritage de Johnny Hallyday a été au centre de nombreuses batailles juridiques, opposant Laeticia Hallyday à David et Laura Smet, les enfants aînés du chanteur.
Alors que Laeticia Hallyday est devenue la figure centrale de cette saga judiciaire, David et Laura Smet ont dû naviguer à travers une série de conflits pour obtenir leur part de l’héritage.