Slam : Les audiences de Théo Curin déçoivent après un bon départ

Théo Curin

La semaine dernière, les animateurs ont fait leur grand retour sur les écrans de télévision. Dans le cadre des jeux de France Télévisions, plusieurs changements notables ont eu lieu, notamment le départ de Jarry de l’émission Tout le monde veut prendre sa place.

Pour le remplacer, la chaîne a choisi Cyril Féraud, qui était à la tête de l’émission Slam. Ainsi, pour reprendre les rênes de ce programme, Théo Curin, athlète paralympique, a été sélectionné.

Ce lundi 9 septembre 2024, le jeune homme a fait ses débuts en tant que présentateur dans Slam. La question qui se pose est : les audiences ont-elles dépassé le million de téléspectateurs ?

Théo Curin devient Présentateur sur France 3

Après un parcours impressionnant en tant que paranageur, Théo Curin a décidé de se tourner vers l’animation.

Agé de 24 ans, il est déjà à l’aise devant la caméra, ayant participé à divers jeux télévisés et étant intervenu en tant que chroniqueur dans plusieurs émissions.

Il y a quelques mois, France Télévisions lui a proposé un défi qu’il n’a pas pu refuser : devenir le présentateur de la nouvelle saison de Slam.

Ce programme, dirigé par Cyril Féraud pendant de nombreuses années, a vu son animateur transféré à une autre chaîne pour présenter Tout le monde veut prendre sa place, laissant ainsi la place vacante pour Théo Curin.

Retour en haut