Après le match contre la Belgique, le lundi 14 octobre 2024, Didier Deschamps a été interrogé sur les accusations portées contre Kylian Mbappé.
Le capitaine de l’équipe de France se retrouve en effet au cœur d’une enquête pour agression, une situation particulièrement délicate pour le joueur et son entourage.
Une contre-attaque rapide de Kylian Mbappé
Kylian Mbappé a réagi rapidement après les accusations portées à son encontre. Alors qu’il se trouvait à Stockholm la semaine dernière, le footballeur est désormais visé par une plainte pour agression, selon le quotidien suédois Expressen.
La présumée victime accuse Kylian Mbappé d’avoir commis les faits dans la nuit du jeudi 10 octobre au vendredi 11, dans l’hôtel du centre-ville de Stockholm où la superstar du football était logée.
Suite à ces accusations, l’entourage de Kylian Mbappé a décidé de s’exprimer en publiant un communiqué ferme et sans équivoque.
« Ce jour, une nouvelle rumeur calomnieuse commence à enflammer la toile à partir du média suédois Aftonbladet.
Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable », peut-on lire dans le communiqué.