État des lieux sur l’enquête concernant la disparition de Léo Bonnet

Léo Bonnet

Léo Bonnet, un jeune homme de 19 ans, a disparu mystérieusement depuis le 13 février 2023. La dernière fois qu’il a été vu, il se dirigeait vers son auto-école à Saint-Genis-les-Ollières, près de Lyon.

Depuis cette date, les autorités et sa famille sont en quête de réponses. Que sait-on réellement de cette affaire inquiétante ? Voici un état des lieux de l’enquête en cours.

La famille de Léo est très préoccupée par sa disparition soudaine. Annabelle Cardoso, sa mère, a lancé plusieurs appels à témoins.

« Personne ne sait rien, je suis à bout », a-t-elle déclaré à BFM TV. Léo n’est pas seulement un adolescent, c’est un fils qui manque à sa famille, et chacun s’interroge sur les raisons de sa disparition.

Les gendarmes de Francheville sont en charge de l’enquête. Ils ont publié un appel à témoin, décrivant Léo comme étant vêtu d’un jeans, de baskets et d’une chemise polaire bleue à carreaux au moment de sa disparition.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie au 04 78 59 40 40 ou faire le 17.

La dernière fois que Léo a été entendu, il devait rentrer chez lui après sa leçon de conduite, mais il ne s’y est jamais rendu. La mère de Léo a expliqué qu’il était parti avant 14 heures.

« Il aurait dû revenir deux heures après, mais je n’ai plus eu de nouvelles » a-t-elle ajouté. Ce comportement est très inhabituel pour lui, selon Annabelle.

Retour en haut