Montrer le sommaire Cacher le sommaire
La victime présumée aurait désigné Kylian Mbappé comme son agresseur, ajoutant une dimension alarmante à cette affaire déjà médiatisée.
Face à ces accusations, l’avocate du champion du monde a pris la parole dans le JT de TF1, le mardi 15 octobre 2024, pour défendre son client.
À lire Un témoignage bouleversant : « Je l’ai entendu gémir » perturbe l’enquête
L’Avocate de Kylian Mbappé Sort du Silence et Dément Fermement les Accusations
Selon l’avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard, Kylian Mbappé « ne comprend pas ce qui peut lui être reproché de près ou de loin ».
Elle a notamment indiqué qu’une plainte pour « dénonciation calomnieuse » serait déposée dans les prochaines heures par son client, soulignant ainsi la détermination de Mbappé à se défendre vigoureusement.
Pendant son intervention sur la première chaîne, les internautes ont été particulièrement interpellés par une phrase qui les a sidérés.
« Il n’est jamais seul. Il n’est jamais exposé à se retrouver dans une situation où il y aurait pour lui une prise de risque.
De ce fait, cela exclut totalement le fait qu’il y ait pu y avoir des agissements répréhensibles de sa part. C’est une certitude absolue », a-t-elle déclaré.
Réactions des Internautes
Un argument que les internautes ont jugé bancal. « Incroyable défense de l’avocate de Mbappé qui nous dit qu’il n’est jamais seul…. pardon…. », « C’est le pire argument que j’ai jamais vu », « Putain j’espère qu’elle est meilleure avocate une fois le dossier travaillée parce que là c’est un peu ridicule comme explication », peut-on lire sur X.