Show summary Hide summary
Vous êtes vraiment effrayante, » a déclaré Philippe Ballard en réaction aux propos de la députée sur la police. Cette remarque a déclenché une réponse vive de Mathilde Panot : « C’est mon honneur de faire peur au RN. »
Mathilde Panot Réagit aux Accusations de Philippe Ballard
Philippe Ballard a intensifié son attaque en critiquant le rapprochement de Mathilde Panot avec Philippe Poutou, dont les déclarations controversées sur la police ont fait parler d’elles.
« Vous êtes effrayants. Et je pense que vous êtes aussi très dangereux, vous n’aimez pas la France, » a affirmé Ballard. Cette déclaration a exacerbé les tensions, avec Mathilde Panot défendant ses positions avec fermeté.
To read Jean-Luc Reichmann et Nathalie font leurs adieux à Donna : Une perte douloureuse
Les discussions se sont ensuite orientées vers des questions sensibles comme le burkini et le désarmement des policiers.
Mathilde Panot a défendu sa position en affirmant : « En manifestation, comme c’est le cas dans de nombreux pays d’Europe, » soulignant ainsi une approche plus internationale dans le débat.
Mathilde Panot : Une Figure Montante de la Nupes
Lors du premier tour des élections législatives, les forces politiques se sont retrouvées très proches, avec Ensemble ! et la Nupes se disputant la tête, tandis que le RN se positionnait en troisième force.