Jade et Joy Hallyday : Une famille brisée par l’héritage de Johnny Hallyday

Jade et Joy Hallyday

Elles ont expliqué que leur demi-frère et leur demi-sœur leur avaient fait des promesses, affirmant : ‘On sera là pour vous’.

Cependant, depuis l’enterrement de leur père à Saint-Barthélemy, les contacts se sont raréfiés, ce qui a profondément blessé les deux jeunes femmes.

La Fracture Familiale

Cette séparation a eu des conséquences désastreuses sur leur dynamique familiale. Le chapitre de l’héritage a fracturé la famille, la divisant en deux camps.

Jade a souligné : « Quand ils sont partis de Saint Barth, on ne les a plus jamais vus, on n’a plus eu de contact avec eux. Ils ont dit des horreurs sur notre mère.

Ils ont créé des histoires sur nous, des choses très douloureuses, qui viennent de notre propre famille. » Ces mots illustrent à quel point la situation est devenue complexe et émotionnellement chargée.

Un Père Éloigné de Ses Enfants

Le rapprochement entre les enfants de Johnny Hallyday a été compliqué par le fait que Jade et Joy ont toujours vécu aux États-Unis.

Cette distance géographique n’a pas favorisé le maintien des liens familiaux. Éprouvées par leurs souvenirs, Jade et Joy ont partagé une anecdote sur un repas passé avec David Hallyday et Laura Smet, où elles ont senti que leurs aînés étaient « un peu forcés et pas sincères ».

Les Efforts de Laeticia Hallyday

Jade a également déclaré que leur mère, Laeticia Hallyday, avait tenté de reconstruire cette famille brisée : « C’est surtout notre mère qui essayait de rapprocher notre père de David et Laura.

Retour en haut