Dans un ouvrage intitulé Johnny Hallyday et ses anges gardiens, les anciens collaborateurs de Johnny Hallyday, Sacha Rhoul et Jean Basselin, partagent des anecdotes intrigantes sur le rockeur légendaire.
Ce livre, qui révèle des aspects moins connus du chanteur, offre des aperçus fascinants sur ses relations personnelles, notamment ses inimitiés avec certains artistes contemporains.
Un Lien Indéfectible et des Révélations Inattendues
Le mois de novembre est souvent l’occasion pour les proches de Johnny Hallyday de se souvenir et de partager leurs expériences.
En effet, « Johnny Hallyday, disparu il y a presque trois ans, continue de fasciner et d’émouvoir ses fans qui ne cessent de pleurer sa perte », comme le souligne Laurent Lavige dans ses récentes interviews.
Parmi les nombreuses révélations, les témoignages de Sacha Rhoul et Jean Basselin se distinguent par leur profondeur et leur sincérité.
Sacha Rhoul, qui a été le secrétaire particulier de Johnny Hallyday de 1966 à 1983, et Jean Basselin, son successeur entre 1989 et 1991, dévoilent dans leur livre des aspects moins connus du chanteur.
« Johnny Hallyday et ses anges gardiens » (Casa Éditions, 208 p., 29,95 €) révèle un Johnny à la fois généreux et complexe, avec des relations ambivalentes vis-à-vis de certains de ses pairs.