Les inquiétantes prédictions d’un voyant pour 2024 dévoilées

prédictions

Que nous réserve l’avenir en 2024 ? À l’occasion de la nouvelle année, un voyant a partagé ses prédictions avec les journalistes de France 3 Alsace, et celles-ci ne sont pas très rassurantes.

Selon le médium, cette année sera marquée par un certain nombre de mauvaises nouvelles. Faisons le point sur ses prévisions complètes.

Les prédictions peu réjouissantes d’un médium pour 2024

Après une année 2023 compliquée à bien des égards, beaucoup espèrent une accalmie en 2024. Cependant, le voyant Philippe de Verduron ne partage pas cet optimisme.

Interviewé par France 3 Alsace, ce médium utilise ses « guides de lumières » pour prédire l’avenir. Ses annonces pour 2024 sont loin d’être encourageantes.

« On va encore être dans la difficulté cette année », annonce-t-il en préambule. « Je vois des violences, des problèmes de coût de la vie qui s’aggravent, des gens en colère », affirme-t-il de manière alarmiste.

Quant aux conflits en Ukraine et au Proche-Orient, le médium ne se fait guère d’illusions : « Je vois encore des bombardements et des morts. Et il n’y aura pas de grand traité de fin de guerre, les situations vont s’enliser ».

Retour en haut