Les prédictions du médium concernant le sport en 2024
Les Jeux Olympiques, organisés en France cette année, apporteront-ils une lueur d’espoir ? Le voyant annonce avoir un mauvais pressentiment concernant cet événement. « Je ne vois pas d’attentats mais beaucoup de violence », révèle-t-il, fataliste.
Quant aux performances sportives, la France ne devrait pas battre le record des médailles gagnées. Selon le médium, « les Européens ne vont pas briller » durant ces Jeux Olympiques.
Autre mauvaise nouvelle pour les fans de football : la France ne devrait pas remporter l’Euro 2024, à en croire les prédictions du voyant.
« De grands bouleversements » à venir, selon le voyant
Philippe de Verduron a également abordé les prophéties de Nostradamus, notamment celle d’un nouveau pape au Vatican en 2024.
Le voyant est catégorique : « Je ne vois rien de tout cela, aucun écho sur le sujet ».
L’année 2024 s’annonce compliquée en grande partie à cause de la planète Pluton, selon le médium. « Pluton va changer de signe pour entrer dans le Verseau cette année.
Et à chaque fois que Pluton change de signe, cela annonce toujours de grands bouleversements », prédit Philippe de Verduron. Cette transition pourrait être à l’origine des nombreux défis et turbulences annoncés.