Marilou Berry pleure Michel Blanc : Un hommage émouvant

Marilou Berry

J’ai rarement vu quelqu’un ressentir une telle peur de la mort. Mais là, il est mort dans les bras de sa compagne avec qui il était heureux sentimentalement et c’est déjà beaucoup », a-t-elle ajouté.

Un communiqué émouvant de la troupe du Splendid

La troupe du Splendid a réagi collectivement à la disparition de Michel Blanc. Dans un communiqué relayé sur les réseaux sociaux, les membres ont exprimé leur douleur immense.

« La Troupe du Splendid (Josiane Balasko, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Bruno Moynot) s’associent d’une seule et unique voix pour exprimer leur douleur immense suite au décès de leur ami et compagnon Michel Blanc.

Nous vous remercions chaleureusement de tous vos témoignages de soutien et d’amitié. Merci de respecter notre silence et recueillement. »

Marilou Berry, une fille proche de la troupe

Marilou Berry, en tant que fille de Josiane Balasko, a toujours été proche de la troupe du Splendid. Sa réaction rapide et émotive montre combien elle tenait à Michel Blanc.

« Quelle tristesse puta*n », a-t-elle écrit, reflétant une douleur partagée par toute la communauté artistique.

Sa voix représente celle de nombreux jeunes artistes qui voient en Michel Blanc un mentor et une inspiration.

Les souvenirs partagés et l’héritage de Michel Blanc

Michel Blanc laisse derrière lui un héritage cinématographique riche. Ses rôles emblématiques dans Les Bronzés, Papy fait de la résistance, ou encore Le Père Noël est une ordure resteront gravés dans les mémoires.

Retour en haut