Pourquoi Céline Dion a-t-elle éclaté en larmes avant les JO Paris 2024 ?

Céline Dion

Ce mardi 23 juillet, Céline Dion est arrivée à Paris en vue de sa performance très attendue lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024.

En visite dans la capitale pour découvrir l’un des lieux les plus emblématiques de la ville lumière, la chanteuse a eu un moment de grande émotion qui l’a conduite à pleurer.

UNE VISITE TOUCHANTE AU LOUVRE

Céline Dion, qui est à Paris pour sa performance prévue sur la Seine lors des JO de Paris 2024, a décidé de profiter de son séjour pour visiter le Louvre, l’un des musées les plus prestigieux du monde.

Accompagnée de son fils aîné, la star de 56 ans a effectué une visite privée de trois heures, capturée par une photographe, qui a ensuite partagé des images de cette expérience sur Instagram.

Les abonnés de la chanteuse ont été ravis de voir Céline Dion explorer les allées du musée avec une visible émotion.

Cette visite a eu un profond impact sur la chanteuse, qui est atteinte du syndrome de l’homme raide. Céline Dion a partagé une vidéo poignante dans laquelle elle exprime son émotion en découvrant les œuvres d’art du Louvre.

Elle explique à ses fans : “Je ne pouvais pas ne regarder qu’une peinture ou qu’un objet. Tout a tellement de sens. (…)

Je suppose que si je ne trouve pas les mots, c’est parce que ce n’est pas fini. Nous n’avons pas tout vu. J’ai mes favoris, je suis curieuse d’en découvrir tellement d’autres.”

Retour en haut