Rappel d’un calendrier de l’Avent « Celebrations » : vérifiez les lots concernés

calendrier

Le rappel concerne plusieurs enseignes françaises, où le calendrier a été vendu en grande quantité.

Les lots concernés et la procédure de retour

Le groupe Mars a publié une fiche détaillant les numéros de série des lots concernés par ce rappel. Ces informations sont disponibles sur le site officiel Rappel Conso, une plateforme de référence pour les rappels de produits en France.

Les clients qui ont acheté l’un des calendriers de l’Avent « Celebrations » dont le numéro de série figure dans la liste peuvent retourner leur produit directement en magasin. Un remboursement ou un échange sera proposé aux consommateurs, selon leurs préférences.

Pour simplifier cette procédure, un système de bons d’achat a été mis en place pour les clients affectés. Ce système permet aux consommateurs de recevoir une compensation sous forme de bons d’achat dans les enseignes où le produit a été acheté.

Ainsi, même en cas de retour, les clients peuvent se voir offrir une alternative de manière rapide et pratique.

Les points de vente concernés par le rappel

Le calendrier de l’Avent « Celebrations » en question a été vendu dans un large éventail de supermarchés à travers la France. Parmi les enseignes qui ont distribué ce produit, on retrouve des noms bien connus du secteur, tels qu’Auchan, Intermarché, Carrefour, Coop U, Cora, Monoprix, Schiever et Stokomani.

Le calendrier, en forme de sapin de Noël, a séduit un grand nombre de consommateurs grâce à ses célèbres miniatures chocolatées.

Retour en haut