Samuel Le Bihan dévoile sa situation amoureuse et sa vie sur la Côte d’Azur

Samuel Le Bihan

« Je ne suis pas malheureux, c’est le principal », affirme-t-il, soulignant qu’il reste optimiste et ouvert aux opportunités de l’amour, même si elles ne prennent pas la forme d’un engagement traditionnel.

L’acteur décoré de la Légion d’honneur révèle que, malgré ses expériences, il « adore être amoureux » et rêve de pouvoir « faire équipe avec quelqu’un.

Il explique aussi que sa vie comporte « beaucoup de contraintes », et qu’il faut « l’accepter comme il est ». Cette franchise montre un homme prêt à aimer, mais conscient des défis qu’il doit relever, notamment avec ses responsabilités familiales.

Samuel Le Bihan évoque ces contraintes avec beaucoup de réalisme, tout en restant attaché à l’idée de l’amour comme un projet de vie.

Une nouvelle vie sur la Côte d’Azur

Depuis 2020, Samuel Le Bihan a choisi de quitter Paris pour s’installer à Nice, sur la Côte d’Azur. Cette nouvelle vie lui permet de créer un environnement plus apaisant, non seulement pour lui mais aussi pour ses enfants, issus de différentes unions.

Il est particulièrement attentif aux besoins de sa fille Angia, qui est atteinte d’autisme, et cherche à lui offrir un cadre de vie stable et épanouissant. L’acteur a d’ailleurs acheté une maison de style provençal, dotée d’une piscine et d’une vue imprenable sur la mer.

Pour lui, cette région incarne la tranquillité et la sérénité dont il avait besoin. « C’est une ville douce et agréable. Je sais pourquoi je travaille : je travaille pour créer du bonheur », explique-t-il dans Nous Deux.

Retour en haut